Blog des jeux en ligne

jeux en ligne : PhilWeb compte sur le future Asie-Pacifique

L’entreprise de technologie de jeux en ligne cotée en bourse PhilWeb Corporation a publié ses résultats financiers pour les neuf premiers mois de 2012 montrant une augmentation de 30 pour cent en glissement annuel en chiffre d'affaires consolidé de P1.08 milliards (26.16 millions $).

PhilWeb, qui est la plus grande entreprise du genre par la capitalisation boursière aux Philippines, agit comme le catalyseur de Philippine Amusement and Gaming Corporation (PAGCor) géré par l’Etat et a annoncé que son bénéfice pour les neuf premiers mois de l'année a augmenté de 24 pour cent en glissement annuel à P681 millions (16,49 millions $).

« La performance a été tirée par les excellents résultats de l'exploitation de l'entreprise, principalement dans les cybercafés e-Games ou PEGS qu'elle exploite pour PAGCor », a déclaré Dennis Valdes, Président de PhilWeb à Manille.

PhilWeb a révélé que la plus forte croissance au cours des neuf mois précédents avaient été livrés par sa filiale d’Asie-Pacifique, qui exploite des entreprises à de carte à gratter au Cambodge et au Timor oriental avec un «centre de balayage» à Guam et représentaient huit pour cent des revenus totaux

« Nous continuons de mettre l'accent sur la croissance de nos activités en Asie-Pacifique et aussi de notre nouvelle incursion dans la construction de terminaux de jeux à la fois pour PEGS et pour les entreprises de jeux non-connexes dans la région », a déclaré Valdes.

« Comme nous l'avons noté plus tôt cette année, nous pensons que l'Asie-Pacifique sera le moteur de la croissance des revenus pour PhilWeb dans les années à venir. »